Le meilleur tapis de course pour personnes obèses jusqu’à 150 kg et 200 kg

Tapis de Course Obèse Surpoids 150 kg

Vous êtes en surpoids et vous voulez lutter contre les kilos ? Un tapis de course est un très bon outil d’entraînement à domicile et peut vous aider à réaliser vos objectifs sportifs, même quand it pleut. Malheureusement, beaucoup des équipements sportifs disponibles au quotidien ne sont pas conçus pour les personnes en surpoids et ne peuvent être utilisés que jusqu’à 100 kg.

Dans l’article d’aujourd’hui, je vais donc vous présenter les meilleurs tapis de course adaptés pour des poids allant jusqu’à 150 kg et même 200 kg. En outre, vous découvrirez ce à quoi il faut faire attention lors l’achat d’un tapis de course et deviendrez, vous aussi, un expert ! Amusez-vous bien ! 😉

A quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez un tapis de course jusqu’à 150 kg !

Tapis de Course

Le moteur

Pour un tapis de course destiné aux personnes en surpoids jusqu’à 150 kg, le plus important est la puissance du moteur. Malheureusement, dans de trop nombreux cas, seuls les paramètres externes d’un tapis de course sont pris en compte sans tenir compte du fonctionnement interne.

Vous n’achèteriez pas une voiture de sport avec un moteur de 80 CV…

Pour les tapis de course, la vitesse maximale spécifiée par le fabricant se réfère à une utilisation sans charge. Mais si l’on ajoute un poids d’utilisateur de 150 kg, cette vitesse se réduit de manière significative si le moteur n’est pas assez puissant…

Un moteur faible supportant un poids de 150 kg, s’use aussi beaucoup plus vite car il est très sollicité pour maintenir le tapis de course en mouvement.

Quelle puissance de moteur pour un tapis de course ?

Je recommande donc, pour un poids d’utilisateur de 150 kg, un moteur d’une puissance minimale de 3 CV en continu.

La surface de course

Entraînement sur Tapis de Course

Les personnes en surpoids devraient faire davantage de sport pourtant, malheureusement, seuls quelques fabricants d’équipements sportifs prennent en considération le poids, qui peut être élevé, de l’utilisateur. Un tapis de course pour personnes en surpoids jusqu’à 150 kg doit avant tout offrir suffisamment d’espace. Je constate régulièrement, malheureusement, que les surfaces de course sont beaucoup trop petites et cela me fait déjà mal, rien que de regarder…

En effet, si le tapis de course est trop petit, le risque d’un faux pas à côté ou derrière la surface de course augmente. Cela signifie un risque plus élevé de blessure.

Même le tapis de course le plus cher, le plus solide et le plus cool ne sert à rien si la surface de course est trop petite.  Si vous vous blessez après quelques semaines, tous les progrès que vous avez réalisés jusque-là sont perdus et vous pouvez tout recommencer. Cela n’a aucun sens !

De plus, avec une surface de course trop petite vous craindrez de faire des faux pas à chaque étape et de ne pas pouvoir courir normalement. Même si vous n’en êtes pas toujours conscient, vous aurez cette crainte en permanence dans votre esprit.

Quelle surface pour un tapis de course ?

Pour un poids  de 150 kg, la surface de course doit avoir une largeur minimale de 50 cm. Je recommande généralement une longueur minimale de 130 cm.

L’amorti

Les personnes en surpoids jusqu’à 150 ou 200 kg peuvent particulièrement souffrir lors de la course à pied et particulièrement de douleurs aux genoux. Heureusement, de nombreux fabricants y ont pensé et ont développé des systèmes d’amortissement innovants pour contrecarrer ce problème.

Dans la plupart des cas, un système d’amortissement multizone est proposé, qui réduit les chocs, ménage les articulations et assure un entraînement sain à tout moment et  quelle que soit la vitesse.

Il est important que le tapis de course ne soit ni trop mou ni trop dur. Ces deux extrêmes sont une contrainte pour nos articulations et entraînent des douleurs à long terme. Les modèles que je vais maintenant vous présenter ont réussi à trouver cet équilibre et offrent des systèmes d’amortissement parfaits.

Le meilleur tapis de course jusqu’à 150 kg

Tapis de Course

Bon, fini l’introduction, passons aux choses sérieuses. Vous savez maintenant ce qui est important lorsque vous achetez un tapis de course pour un poids de 150 kg maximum. Mais quel le meilleur modèle dans cette catégorie ?

À mon avis, pour l’instant, il ne peut s’agir que du tapis de course Sportstech F37Opens in a new tab.. C’est actuellement l’un des best-sellers d’Amazon dans la catégorie entraînement d’endurance, et je pense que c’est tout à fait justifié !

Il ne manque rien à ce tapis de course ! Vous souhaitez un petit résumé ?

Le moteur a une très bonne puissance en continu de 3,5 CV et a même un maximum de 7 CV. L’ensemble permet des vitesses allant jusqu’à 20 km/h, ce qui peut sembler inutile au début, mais pourrait être utile au cours de votre programme d’entraînement.

L’inclinaison peut également être ajustée jusqu’à 15 % afin d’intégrer les courses de montagne et de garantir un entraînement varié.

La surface de course est suffisamment grande avec 50 cm de largeur et 150 cm de longueur et est dotée d’un système d’amortissement à 8 zones pour préserver les articulations.

Il est également idéal pour les petits appartements, car il est très facile à plier et peut donc être rangé de manière à économiser de l’espace.

Et le meilleur : ce tapis de course peut supporter des charges allant jusqu’à 150 kg !

Vous avez probablement déjà remarqué que je suis vraiment enthousiaste quand je parle de cet équipement sportif. À mon avis, il n’y a pas de meilleur tapis de course jusqu’à 150 kg à ce prix.

Mais comme l’ensemble a une touche de subjectivité, je vous recommande de faire vous-même un tour d’horizon de ce modèle. Le prix peut également varier de temps en temps. >Je vous conseille donc de vérifier le prix actuel. Il suffit de cliquer sur l’image du produit ou sur le bouton orange et vous serez automatiquement dirigé vers tous les détails et les avis des clients.

Sportstech F37 Tapis de Course
Opens in a new tab.
204 Commentaires
Sportstech F37 Tapis de Course
• Jusqu'à 150 kg
• Excellente performance du rapport qualité/prix
• Confort pour les articulations
• Excellente performance du rapport qualité/prix
• Grande surface de course
• moteur de 7 CV

Tapis de course pour personnes très en surpoids jusqu’à 200 kg

Oui, ne vous inquiétez pas : il existe également un tapis de course adapté aux personnes en surpoids jusqu’à 200 kg ! Il y a des fabricants qui pensent à nous tous ! 😉

Pas de doute, le tapis de course Sportstech F37 que je viens de vous présenter est impressionnant à tout point de vue ! Mais le tapis de course professionnel Sportstech F65Opens in a new tab. est encore meilleur.

Le moteur a une puissance maximale de 8 CV et une puissance en continu de 6,5 CV et il permet des vitesses allant jusqu’à 25 km/h. Et tout cela sans aucun problème ! Le moteur est très silencieux et durable et il ne vous laissera pas tomber, même après de nombreuses années !

Avec une largeur de 60 cm et une longueur de 160 cm, la surface de course est vraiment très grande et vous permet de vous entraîner à tout moment de manière saine et sans souci. Un système d’amortissement qui réduit les chocs et ménage les articulations est également intégré.

Le meilleur vient en dernier : le tapis de course peut supporter un poids allant jusqu’à 200 kg, ce qui en fait un tapis de course optimal pour les personnes en surpoids !

Pour résumer : ce tapis de course est tout simplement parfait ! Un petit bémol toutefois : pour beaucoup de gens, le prix peut sembler un peu élevé à première vue. Cependant, vous devez garder à l’esprit que ce tapis de course ne ressemble à aucun autre modèle en termes de qualité générale et de durabilité. Il est si robuste que vous n’aurez pas à vous soucier d’acheter un nouveau tapis de course avant de très nombreuses années. Ainsi, à long terme, vous économisez même de l’argent.

En outre, l’appareil dispose d’un tel éventail de fonctions qu’il constitue le choix optimal pour les débutants et, espérons-le, pour des niveaux de forme physique plus élevés à l’avenir. À mon avis, ce tapis de course vaut largement son prix!

Je vous suggère de jeter vous-même un coup d’œil. Un clic sur la photo du produit ou sur le bouton orange vous permettra d’accéder à tous les détails et aux avis des clients.

Sportstech F65 Tapis de Course
Opens in a new tab.
50 Commentaires
Sportstech F65 Tapis de Course
• Jusqu'à 200 kg
• Moteur très puissant (8,5 CV)
• Confort pour les articulations
• Système d'amortissement

Conclusion : tapis de course pour les personnes en surpoids

Le tapis de course parfait jusqu’à 150 kg existe ! Et les personnes en surpoids jusqu’à 200 kg trouveront aussi ce qu’elles recherchent ! Telle est la conclusion positive de cet article.

Lorsque vous achetez un tapis de course pour des poids allant jusqu’à 150 ou 200 kg, vous devez absolument prêter attention à quelques points importants pour trouver l’ensemble parfait. Tous les composants du tapis de course doivent en harmonie. Les modèles que je recommande en sont de parfaits exemples et devraient vous donner entière satisfaction.

J’espère que cet article vous a aidé. Si vous avez d’autres questions ou suggestions, vous pouvez toujours me laisser un mail et j’essaierai de vous répondre dès que possible.

Sinon, amusez-vous avec votre nouveau tapis de course jusqu’à 150 ou 200 kg ! 😉

Benjamin

Bonjour, je m'appelle Benjamin. J'étudie actuellement le sport et j'aime tester les nouvelles technologies et les équipements sportifs. Bienvenue sur mon blog! 😉

Recent Content