Plateformes vibrantes pour personnes pesant jusqu’à 120, 150 et 180 kg

Femme Plateforme Vibrante

Les plateformes vibrantes sont de plus en plus populaires, et à juste titre ! Grâce à ces appareils de fitness innovants, vous pouvez perdre du poids, vous muscler et atteindre de nombreux autres objectifs de remise en forme en peu de temps. Ils représentent tout simplement un moyen d’entraînement très efficace !

Cependant, de nombreuses plateformes vibrantes, comme le célèbre Vibro Shaper, ne peuvent supporter qu’un poids maximum de 100 kg.

Dans l’article d’aujourd’hui, je vous présente des plateformes vibrantes pouvant supporter jusqu’à 120, 150 et même 180 kg. Car ne vous inquiétez pas, il existe un modèle adapté à chacun !

Parce que je ne veux pas vous bombarder de produits et que cet article n’est pas une publicité mais une aide, je ne vous présenterai qu’une seule plateforme vibrante de chaque catégorie. Je peux recommander tous ces modèles en toute bonne conscience. Mais maintenant, amusez-vous bien, j’espère que vous trouverez ce que vous cherchez 😉

La meilleure plateforme vibrante jusqu’à 120 kg

Plateforme Vibrante Bluefin Fitness

Sportstech VP300

C’est le modèle très populaire d’un fabricant très populaire. Vous pouvez toujours compter sur les plateformes vibrantes de Sportstech ! Elles sont le résultat d’années d’expérience de l’ingénierie allemande et offrent une capacité de charge allant jusqu’à 120 kg.

Parmi les nombreux très bons modèles du fabricant allemand, une plateforme se distingue : il s’agit du modèle Sportstech VP300Opens in a new tab..

Cette plateforme vibrante 3D, transmet au corps des vibrations horizontales et verticales. Voici un bref aperçu des avantages des deux types de vibrations.

Vertical

AVANTAGESINCONVÉNIENTS
✅ Amélioration de la force musculaire⛔ Charge plus élevée sur la colonne vertébrale et la tête
✅ Une meilleure circulation sanguine⛔ Non recommandé pour les personnes âgées et très peu entraînées
✅ Un entraînement intensif et efficace
✅ Promotion de la mobilité

Oscillante

AVANTAGESINCONVÉNIENTS
✅ Effet d’entraînement naturel grâce à une séquence de mouvements réaliste⛔ Moins de muscles sont utilisés
✅ Réduction du stress sur la colonne vertébrale et la tête⛔ L’entraînement est moins intensif
✅ Soulagement du mal de dos
✅ Idéal pour les personnes âgées et/ou non entraînées

La plateforme VP300 de Sportstech est une plateforme vibrante 3D qui combine les avantages des deux types de vibrations. Cela en fait le choix optimal pour les athlètes de toutes catégories.

Avec deux moteurs de 1000 watts, très peu de plateformes peuvent égaler ses performances. D’autres avantages sont les 120 niveaux d’intensité et le prix relativement bas.

Je vous suggère d’examiner vous-même cette plateforme vibrante et d’en avoir une vue d’ensemble. En cliquant sur la photo du produit ou sur le bouton orange, vous pouvez facilement trouver le prix le plus bas et voir de plus près tous les détails de ce modèle.

Sportstech 3D Vibration Plate VP300
Opens in a new tab.
867 Commentaires
Sportstech 3D Vibration Plate VP300
• Très stable
• Excellente performance du rapport qualité/prix
• Large éventail de fonctions
• Haute qualité et stabilité

La meilleure plateforme vibrante jusqu’à 150 kg

Bluefin Fitness 3D

Dans la catégorie des plateformes vibrantes supportant jusqu’à 150 kg, il y a un favori évident pour moi : La plateforme 3D de Bluefin FitnessOpens in a new tab. !

Elle supporte un poids maximum de 150 kg et rien ne laisse à désirer.

Comme vous pouvez le deviner d’après son nom, il s’agit également d’une plateforme vibrante 3D. De plus, elle a 180 niveaux d’intensité avec 5 programmes d’entraînement intégrés et donc des possibilités illimitées.

Malgré sa robustesse et sa stabilité d’une part et sa grande gamme de fonctions d’autre part, je suis toujours étonné de voir à quel point la plateforme vibrante 3D Bluefin Fitness est bon marché chez Amazon. Si vous recherchez une plateforme vibrante jusqu’à 150 kg, ce modèle de Bluefin est certainement un très bon choix 😉

Bluefin Fitness Plateforme Vibrante
Opens in a new tab.
1 801 Commentaires
Bluefin Fitness Plateforme Vibrante
• Excellente performance du rapport qualité/prix
• Large éventail de fonctions
• Haute qualité et stabilité

La meilleure plateforme vibrante jusqu’à 180 kg

Lifeplate 7.0

Pour une plateforme vibrante supportant jusqu’à 180 kg, vous devrez malheureusement payer un peu plus. Toutefois, le poids maximum élevé s’accompagne généralement d’une excellente qualité et d’une vaste gamme de fonctions.

C’est exactement le cas du Lifeplate 7.0Opens in a new tab. ! Il s’agit d’une plateforme vibrante avec colonne, qui convient particulièrement aux débutants, car elle offre un support qui facilite l’entraînement.

La gamme de fréquences de 15 à 60 Hertz est beaucoup plus élevée qu’avec d’autres plateformes et offre donc de très bonnes possibilités d’entraînement pour tous les objectifs de remise en forme.

Cette plateforme vibrante ne se trouve pas partout et sur Amazon malheureusement, on ne la trouve que de temps en temps.

Vous pouvez consulter le prix actuel et les avis de clients sur la plateforme vibrante Lifeplate 7.0 en cliquant sur le lien suivant.

Lifeplate Plateforme Vibrante Professionnelle 7.0
• Plateforme vibrante avec colonne stable
• Très stable
• Jusqu'à 180 kg

La plateforme vibrante vraiment fait-elle maigrir ?

Perdre du Poids

Petite question bonus : est-il possible de perdre du poids avec une plateforme vibrante ? Cette question revient sans cesse et la plupart des personnes qui cherchent une plateforme vibrante ont pour objectif de perdre du poids. J’ai déjà répondu à l’ensemble de la question en détail dans un autre article, mais voici la version courte :

Les plateformes vibrantes transmettent des vibrations au corps et le déséquilibrent sans cesse. Les muscles dits profonds, qui sont principalement situés dans le dos et représentent environ 40 % de notre musculature totale, sont automatiquement activés pour rétablir l’équilibre et maintenir notre stabilité.

Lorsque nous effectuons des exercices de fitness conventionnels sur une plateforme vibrante, non seulement les muscles directement contrôlables sont entraînés, mais aussi les muscles profonds. Nous pouvons entraîner presque tous les muscles en même temps.

Plus de muscles activés signifie également plus d’énergie à fournir. Ce besoin énergétique va de pair avec une consommation calorique élevée et une perte de graisse.

Une plateforme vibrante est donc tout à fait adaptée pour perdre du poids !

Dans cet articleOpens in a new tab., j’ai rassemblé des exercices appropriés et d’autres conseils et astuces pour perdre du poids avec une plateforme vibrante.

Benjamin

Bonjour, je m'appelle Benjamin. J'étudie actuellement le sport et j'aime tester les nouvelles technologies et les équipements sportifs. Bienvenue sur mon blog! 😉

Recent Content