Garmin Forerunner 245 Music à l’essai : l’achat en vaut-il la peine ?

Garmin Fenix 6 Test

La course à pied est l’un des sports les plus populaires et fait l’objet d’un véritable engouement depuis des années. Que l’on soit jeune ou vieux, homme ou femme, débutant ou avancé, la course à pied nous fascine tous. Afin de rendre cette activité sportive encore meilleure et, surtout, plus professionnelle, il est conseillé d’investir un peu d’argent dans une montre de sport qui peut vous offrir de nombreuses fonctions intéressantes.

Et quelle montre sportive peut être mieux adaptée qu’une montre qui contient déjà le mot course à pied dans son nom ? C’est la cas de la série Garmin Forerunner, spécialement conçue pour les coureurs, qui a depuis longtemps gagné le cœur de cette communauté. Mais les montres Forerunner ont aussi beaucoup à offrir aux non-coureurs. Le dernier ajout à cette lignée est le Garmin Forerunner 245 Music.

Au cours des dernières semaines et mois, j’ai eu le plaisir de tester cette montre de sport. Quelles sont mes conclusions ? Cela vaut-il la peine d’acheter la nouvelle merveille de Garmin ? Vous trouverez tout cela et bien d’autres choses encore dans ce test Garmin Forerunner 245 Music. Amusez-vous bien ! 😉

Au fait, si vous ne vous intéressez qu’à certaines parties de mon test, vous pouvez toujours sauter aux paragraphes appropriés en utilisant la table des matières suivante.

AvantagesInconvénients
✅Un mode d’entraînement incroyablement complet❌Pas de mode multisport
✅Parfait pour les sportifs d’endurance❌Au début, il faut s’habituer au fonctionnement des boutons
✅Batterie solide
✅Bon GPS
✅Mémoire musicale avec jusqu’à 500 chansons
✅L’écran reste très lisible même en plein soleil

Livraison et accessoires

Garmin Forerunner 245 livraison et accessoires

C’est toujours la même chose pour moi avant de tester un produit. Dès le moment où j’ai passé ma commande sur Internet, je commence à attendre avec une impatience enfantine. L’attente n’est généralement que de 2 à 3 jours, mais ça me semble une éternité.

Avec la Forerunner 245 Music également, mon attente était énorme après toutes les choses positives que j’avais lues sur cette montre. De mon bureau, je vois l’allée devant mon appartement et dès que je vois l’ombre du facteur, je me précipite toujours à la porte, façon Usain Bolt pour recevoir ma nouvelle montre avec un large sourire.

Quand j’ai reçu la Garmin Forerunner 245 Music, j’avais hâte de la mettre à l’épreuve. Mais une chose après l’autre… D’abord, voyons le contenu du colis. Voici un aperçu très court :

  • Garmin Forerunner 245 Music
  • Câble de chargement USB
  • Instructions d’utilisation
  • Enveloppe avec instructions de sécurité

Jusqu’à présent, tout va bien. Tout y est. Voyons maintenant ma première impression ?

Première impression : l’aspect extérieur

Garmin Forerunner 245 Music bracelet

On le sait tous, il ne faut pas attacher la plus grande importance à l’apparence extérieure. Néanmoins, je ne peux pas nier que l’apparence d’une montre de sport est importante pour moi et je sais que beaucoup d’entre vous pensent la même chose. Alors,  quelle est l’apparence de la montre 245 Music ?

Tout d’abord, je remarque que la montre est vraiment petite et très légère. Avec seulement 38 grammes, c’est un vrai poids plume. À titre de comparaison : la Garmin Fenix 5X pèse 98g, soit plus du double, et même la Vivoactive 4, pourtant poids mouche, pèse 52g.

La montre Forerunner 245 Music est donc définitivement adaptée aux poignets féminins délicats et peut aussi être merveilleusement portée dans la vie de tous les jours. L’étui est entièrement en plastique. Cela lui donne un aspect très sportif et, dans l’ensemble, la fabrication de la montre me semble très bonne, typique de Garmin.

Je trouve également que le bracelet en silicone que j’ai choisi est particulièrement beau. Il est relié de manière flexible à la montre et permet une large gamme de mouvements. Ainsi, il s’adapte aussi parfaitement au poignet. Comme le bracelet est également très doux, le confort de port est globalement très bon.

Si vous êtes plutôt fan d’autres bracelets, pas de problème : il est très facile à changer !

Dans l’ensemble, la Forerunner 245 Music me semble être une montre sportive et quotidienne qui se distingue par sa conception compacte et légère. J’admets que je ne suis pas consultant en mode, alors mieux vaut regarder vous-même ! 😉 Voici quelques photos sans filtre et sans retouche :

Qu’en pensez-vous ? La montre vous laisse-t-elle une impression aussi chic qu’à moi ? Si vous confirmez ma première impression, je pourrais peut-être envisager de devenir consultant de mode plus tard… Bon, on n’en arrivera peut-être pas là après tout… 😀

Fonctions

Garmin Forerunner 245 fonctions

Je n’ai parlé que de l’extérieur de la Forerunner 245, mais comme vous le savez, c’est l’intérieur qui compte. Je suis devenu assez superficiel… Il est temps de changer ça et d’allumer la montre ! 😉

Fonctionnement

En termes de fonctionnement, deux variantes sont utilisées dans presque toutes les montres de sport : commande par écran tactile et par boutons haptiques. La question de savoir laquelle des deux options est la meilleure fera toujours l’objet de discussions.

Commençons par le début : la Garmin Forerunner 245 Music est commandée par des boutons sur le bord du boîtier et n’a pas d’écran tactile. Même si de nombreuses personnes préfèrent la version tactile, l’utilisation des boutons pour une montre comme la Forerunner est à mon avis la meilleure solution et la plus sensée.

En effet la montre se concentre principalement sur les sports d’endurance tels que la course à pied, le cyclisme ou la natation et est donc très souvent utilisée à l’extérieur. Il est donc impossible d’éviter le contact avec la pluie ou, plus souvent encore, avec des mains moites.

Les écrans tactiles atteignent très souvent leurs limites et posent des problèmes dans les environnements humides, mais ce n’est pas le cas des montres de sport à boutons. La Forerunner 245 Music peut également montrer ses avantages lors de la nage.

Bien sûr, l’utilisation du tactile est un peu plus intuitive et simple.  Dans le cas du menu via les boutons, il faut s’habituer à la navigation, surtout au début, mais après une courte période d’adaptation, ce n’est plus un problème.

À mon avis, Garmin a définitivement fait le bon choix pour la Forerunner 245 Music, car l’accent est vraiment mis ici sur les fonctions sportives. Voyons maintenant à quoi ressemblent ces fonctions sportives ! 😉

Mode d’entraînement

Garmin Forerunner 245 mode d’entraînement

Mesdames et Messieurs, j’ai déjà qualifié la Forerunner 245 Music de “merveille ” et j’ai fait l’éloge de ses caractéristiques sportives. Il est maintenant temps de vous présenter le mode entraînement qui est la pièce maîtresse de la montre.

Fidèle au nom de “Forerunner”, l’accent est mis ici sur la course. Outre la course normale à l’extérieur, un mode pour le tapis roulant, la piste intérieure, ainsi que la course de trail est préinstallé par défaut.

Mais ce n’est pas, et de loin, le plus impressionnant, car la montre ne se révèle vraiment qu’en regardant les fonctions spécifiques de course. Bien sûr, la distance, le temps, la piste, etc. sont à bord, mais ce qui va au-delà est tout simplement impressionnant.

Par exemple, la Forerunner 245 Music peut également mesurer le temps de contact au sol, la fréquence et la longueur des foulées ou même le rapport vertical pendant la course et vous l’indiquer sur la montre. Ces données peuvent ensuite être utilisées ultérieurement pour voir l’efficacité de l‘entraînement.

De plus, la montre peut calculer l’effet de l’entraînement anaérobie à l’aide de votre fréquence cardiaque et vous fournir des plans d’entraînement individuels pour la course.

En gros, c’est comme avoir une équipe de scientifiques, de médecins et de préparateurs physiques qui travaillent 24 heures sur 24 pour améliorer votre entraînement et tirer le meilleur parti de chaque séance. Tous les coureurs devraient être séduits par l’incroyable gamme de caractéristiques sportives.

Mais il n’y a pas que les coureurs qui en ont pour leur argent ici. Par exemple, la natation est également installée en standard. Dans ce cas, la Forerunner 245 Music peut également briller et ses nombreuses fonctions peuvent être utilisées sans danger dans l’eau.

En plus des classiques, comme la distance, vous pouvez également déterminer les nages, le style de nage et la valeur SWOLF comme mesure de l’efficacité de la nage. La mesure du pouls peut également être déterminée directement sur le poignet sous l’eau.

Outre les coureurs, la Forerunner 245 Music est également un bon choix pour les nageurs. Dans le trio des sports d’endurance classiques, le cyclisme n’est pas absent et la montre offre certaines fonctions telles que la mesure de la cadence et, comme pour la course à pied, certaines fonctions liées au rythme cardiaque.

La seule chose dont vous devez vous passer est le mode multisport. Ce mode permet aux athlètes de suivre plusieurs sports en une seule séance d’entraînement, ce qui est particulièrement bénéfique pour les triathlètes. Malheureusement, cette fonction n’est pas présente sur cette montre de sport. Si vous faites un triathlon, vous devrez donc passer manuellement d’un sport à l’autre.

Dans l’ensemble, je suis extrêmement enthousiaste à propos du mode d’entraînement de la Forerunner 245 Music. L’éventail des fonctions est tout simplement gigantesque et permet un entraînement d’endurance au plus haut niveau ! La “merveille du marché” fait en sorte que vous aussi serez bientôt une véritable merveille en marche ! 😉

GPS/GLONASS

Garmin Forerunner 245 GPS

Fréquences des pas et temps de contact au sol ou non,  les bases doivent évidemment être mesurées par une montre de sport. Vitesses, distances, enregistrement des trajectoires, tout cela ne serait pas possible sans le bon vieux GPS. Il est donc important que les services de navigation d’une montre de sport fassent leur travail de manière fiable.

Pour vérifier la précision du GPS, je fais un parcours d’essai, je demande à la montre de l’enregistrer et je compare ensuite le parcours enregistré avec le parcours réel. Pour vraiment mettre la montre à l’épreuve, j’ai choisi un itinéraire qui comprend des zones urbaines, des passages en forêt, des zones agricoles et résidentielles.

Mais je dois encore prendre une décision : courir ou faire du vélo ? Aujourd’hui, je vais choisir l’option B et monter sur mon vélo.

J’ai de la chance, car c’est une journée vraiment belle et ensoleillée. Faire du vélo est vraiment amusant et tout est parfait ! Mais le GPS de la Forerunner 245 Music est-il lui aussi parfait ? Regardez la comparaison entre la piste enregistrée par la montre et la piste que je parcours réellement.

Garmin Forerunner 245 piste enregistrée
Garmin Forerunner 245 piste enregistrée 2

C’est à voir, n’est-ce pas ? 😉 A l’exception d’un ou deux petits tremblements, l’enregistrement GPS du Garmin Forerunner 245 Music est vraiment très bon et souligne une fois de plus ses capacités en tant que montre sportive idéale pour les sports d’endurance.

En plus du GPS, comme pour la plupart des montres de sport modernes, le système russe GLONASS et le système européen Galileo sont également disponibles. Le GPS et le GLONASS sont combinés en tant que norme pour l’enregistrement des itinéraires et la navigation. Cela permet une plus grande précision et fiabilité. La coopération mène toujours à un meilleur résultat ! 😉

La Forerunner 245 Music propose également le mode UltraTrac. Dans ce mode, la piste n’est plus enregistrée en continu, mais par intervalles. Cela réduit un peu la précision, mais améliore considérablement la durée de vie de la batterie.

Cependant, comme la batterie a toujours duré assez longtemps pour mes propres séances d’entraînement, je n’ai jamais utilisé le mode UltraTrac pendant mon test. Nous reviendrons plus en détail sur le sujet de la batterie dans un instant, tout d’abord, il y a encore une chose à noter : GPS : Vérifiez ! 😉

Mesure du pouls

Garmin Forerunner 245 mesure du pouls

Comme vous l’avez déjà compris, la montre Forerunner 245 Music a beaucoup à offrir. La surveillance du rythme cardiaque est de rigueur sur cet appareil. Garmin a-t-il fait son travail de manière satisfaisante ici aussi ?

En course à pied et à vélo, où le poignet n’est pas exposé à de fortes fluctuations et à des mouvements saccadés, on peut généralement se fier à la mesure de la fréquence cardiaque. C’est bien le cas pour la Forerunner 245 Music. J’ai comparé ses relevés avec ceux pris avec une sangle de poitrine et n’ai trouvé que des différences marginales ou presque.

Cependant, lors d’un entraînement physique, si vous faites des pompes par exemple, où le poignet est plié fréquemment et exposé à des mouvements saccadés, des difficultés et des imprécisions peuvent survenir.

Ce n’est pas seulement un problème avec la montre de sport Forerunner 245, mais un problème général de mesure optique du rythme cardiaque. Ne vous méprenez pas : les valeurs du pouls sont très fiables ici aussi, mais vous ne pouvez pas vous attendre à une précision de 100%. Dans ce cas, vous pouvez relier la montre de sport à une sangle thoracique.

Comme la Forerunner 245 Music est clairement axée sur les sports d’endurance, je ne pense pas qu’une sangle de poitrine soit absolument nécessaire. J’utilise la montre presque exclusivement pour mes séances de course et de vélo et je n’ai eu absolument aucun problème avec la mesure du pouls optique sur mon poignet pendant mon test.

Conseils pour une mesure plus précise du pouls

  • Portez la montre au moins une largeur de doigt au-dessus de l’os du poignet !
  • Serrez le bracelet autant que possible (la montre doit coller au poignet)
  • Après avoir mis la montre, attendez 1 à 2 minutes avant de commencer l’entraînement

Musique

Garmin Forerunner 245 Music Musique

Garmin Forerunner 245 Music. Comme son nom l’indique, la fonction musique est à bord de la montre. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne la musique fait partie de la course, tout comme le pop-corn fait partie du cinéma. En effet, c’est généralement la musique qui me motive pour courir même les jours froids et pluvieux.

En même temps, je n’aime pas avoir mon smartphone tout le temps avec moi. C’est pourquoi une montre comme la Garmin Forerunner 245 Music est idéale, car elle possède sa propre mémoire musicale intégrée. Pour avoir de la musique, il suffit donc d’avoir la montre et des écouteurs Bluetooth.

Vous pouvez télécharger jusqu’à 500 chansons directement sur la montre et vous pouvez aussi utiliser les services de streaming musical bien connus tels que Spotify, Amazon Music ou Deezer.

Si vous n’avez pas besoin de cette fonction de stockage de musique, la Forerunner 245 est également disponible dans une version sans musique qui peut vous faire économiser quelques euros. Pour ma part, j’aime cette fonction et je suis heureux de mon choix ! 😉

App. pour smartphone Garmin Connect

Comme pour toutes les montres Garmin, la Forerunner 245 Music est équipé de l’application pour smartphone Garmin Connect. Vous recevez cette application gratuitement avec chaque appareil Garmin et vous pouvez étendre l’offre déjà grande de la montre de manière encore plus impressionnante.

Tout d’abord, vous pouvez consulter en détail les données sur la fréquence cardiaque, les pas, les calories et autres, mesurées au cours de la journée et suivre les tendances sur de plus longues périodes. Dans quelle mesure avez-vous été actif pendant toute la semaine dernière ? Avez-vous atteint votre objectif d’activité quotidienne ou avez-vous peut-être brûlé trop peu de calories pendant le week-end ? Ce sont toutes des questions auxquelles l’application vous donne des réponses détaillées.

Mais ce n’est que le début. Pour les fanatiques de données parmi vous, la partie vraiment passionnante ne fait que commencer. L’application Garmin Connect vous donne également un aperçu des statistiques sur votre seuil anaérobie lié à la performance, l’acclimatation de votre oxymètre de pouls et vos valeurs VO2max. Vous n’en avez jamais entendu parler ? Ne vous inquiétez pas, c’est le cas de la plupart des gens. Toutefois, je ne peux que vous recommander de vous informer sur ces sujets, car ils peuvent vous permettre de passer à la vitesse supérieure dans votre entraînement.

Si vous aimez généralement jouer avec les données et les statistiques et si vous voulez essayer différentes choses pendant votre entraînement, alors c’est ce qu’il vous faut !

Les plans d’entraînement individuels, que vous pouvez créer avec l’application, sont également très intéressants. Par exemple, vous pouvez choisir parmi un certain nombre de tabata, d’exercices de force ou de cardio tout prêts, et vous pouvez également faire établir un plan d’entraînement de plusieurs semaines.

Vous voulez vous préparer pour un semi-marathon, par exemple ? Pas de problème. Il vous suffit d’indiquer la fréquence à laquelle vous souhaitez vous entraîner, votre niveau actuel et votre objectif, et Garmin vous aidera. Vous pouvez même choisir entre différents entraîneurs qui se présenteront à vous dans de courtes vidéos. Je choisis l’entraîneur Jeff Galloway, athlète olympique et auteur à succès !

L’application montre également l’esprit communautaire de Garmin. Ce fabricant étant l’un des géants du marché des montres sportives, une très grande communauté s’est formée ces dernières années. Cela vous permet de vous joindre à divers groupes, où vous pouvez vous motiver mutuellement, vous organiser pour faire du sport ensemble ou vous mesurer les uns aux autres.

Il y a des groupes pour presque tous les intérêts et tous les lieux et j’aime faire partie de la grande communauté de Garmin. Peut-être que je pourrai vous accueillir ici bientôt ! 😉

Affichage

Garmin Forerunner 245 fonctions

Il y a peu de surprises en matière d’affichage, mais pourquoi devrait-il y en avoir ? Garmin a choisi un affichage transflectif de la mémoire en pixels sur presque toutes ses montres de sport modernes, et la Forerunner 245 Music ne fait pas exception.

Les avantages de l’affichage dit MIP ? La lumière incidente des environs est réfléchie et renvoyée. Cela signifie que dans des environnements lumineux et sous la lumière directe du soleil, l’écran est particulièrement lumineux et contrasté.

Dans les environnements sombres peu de lumière peut être réfléchie et l’écran devient sombre. Ce n’est pas un problème car la Forerunner 245 Music dispose d’un rétro-éclairage intégré que vous pouvez allumer d’un simple clic sur le bouton en haut à gauche.

Une autre précision pour les accros des chiffres : l’écran est de 1,2 pouce et a une résolution de 240 x 240 pixels.

Quel est l’intérêt de cet affichage ? Bien sûr, les écrans OLED comme celui la montre d’Apple peuvent avoir des couleurs plus riches, mais lorsque vous êtes à l’extérieur, l’écran du Forerunner 245 Music est sans pareil. Même en plein soleil, la montre est facile à lire et le rétroéclairage intégré permet de toujours trouver une solution, même dans les environnements sombres. Bravo, Garmin ! 😉

Autonomie de la batterie

Garmin Forerunner 245 autonomie de la batterie

Entre nous : y a-t-il quelque chose de plus ennuyeux qu’une montre de sport ou un appareil électronique en général, dont la batterie se vide à toute vitesse ? Je ne sais pas pour vous, mais moi je déteste prendre le câble du chargeur toutes les quelques heures. Je dois pouvoir compter sur ma montre de sport pendant une séance d’entraînement un peu plus longue.

Pour moi, l’autonomie de la batterie est l’un des principaux critères de choix d’une nouvelle montre. Si l’on en croit les comptes rendus d’expérience sur Internet, la batterie de la Garmin Forerunner 245 Music devrait être assez bonne. Mais qu’en est-il réellement ?

L’autonomie de la batterie est de 7 jours en mode smartwatch et de 6 heures en mode d’entraînement avec le GPS en continu. Bien que j’aie souvent constaté avec Garmin que le mode smartwatch était loin de répondre aux spécifications, j’ai été positivement surpris par la Forerunner 245 Music.

Je n’ai pas réussi à l’utiliser pendant 7 jours non plus, mais 4 à 5 jours ont été nécessaires pour mon test, et j’ai vraiment mis la montre à l’épreuve et utilisé de nombreuses fonctions.

C’est un résultat satisfaisant pour moi et le meilleur résultat pour une montre Garmin dans cette gamme de prix jusqu’à présent. La Vivoactive 4, par exemple, est censée durer 8 jours en mode smartwatch selon le fabricant, mais j’avais un maximum de 3-4 jours. Bien sûr, la Fenix 6X Pro Solar est équipée d’un panneau solaire et dure en moyenne de 20 à 30 jours, mais elle est beaucoup plus chère.

Dans sa gamme de prix, la Forerunner 245 Music joue certainement un très bon rôle en termes de performances de la batterie et même moi, en tant que critique avéré de l’autonomie de la batterie, je n’ai pas à me plaindre ! 😉

Comparaison avec d’autres modèles

Garmin Vivoactive 4 contre Garmin Forerunner 245 Music

Garmin Vivoactive 4 contre Garmin Forerunner 245 Music

En plus de la série Forerunner, les montres Vivoactive et Fenix de Garmin sont particulièrement populaires. Alors que les modèles Fenix sont plus chers, les modèles Vivoactive peuvent être comparés aux modèles Forerunner en termes de prix.

En particulier, la Vivoactive 4 (ici vous pouvez trouver mon avis sur cette montreOpens in a new tab.) est souvent comparée à la Forerunner 245 Music. Quelles sont les différences entre ces montres sportives populaires ?

La Vivoactive 4 est dotée d’un écran tactile et, à mon avis, elle ressemble davantage à une smartwatch. Elle brille par une grande variété de fonctions, y compris des fonctions intelligentes, et possède également de nombreux modes de sport différents.

D’autre part, les fonctions sportives ne sont pas très approfondies, de sorte que vous ne pouvez guère aller au-delà des données classiques, telles que la distance, la vitesse, etc. La Forerunner, en revanche, se concentre sur ce point et fournit un très large éventail de données.

En gros, je dirais que la Vivoactive 4 est la meilleure smartwatch et la Forerunner 245 Music est la meilleure montre de sport. Bien sûr, cela dépend de ce qui est important pour vous personnellement et du degré de détail des fonctions sportives que vous souhaitez.

Polar Vantage M vs Garmin Forerunner 245 Music

Polar Vantage M vs Garmin Forerunner 245 Music

Garmin vs Polar. Dans le monde des montres de sport, les deux fabricants si populaires se livrent un combat depuis des années. La montre Polar la plus comparable est probablement la Vantage M, que j’ai également testé cette année (voir le rapport de testOpens in a new tab.). Quelles sont les différences ici ?

Les deux montres se concentrent vraiment sur les fonctions sportives. La Vantage M fournit également des données intéressantes pendant l’entraînement et permet une analyse approfondie. Un point positif de la Vantage M est le mode multisport proposé, qui permet de suivre plusieurs sports en une seule séance d’entraînement.

Mais cela s’arrête là, ou presque. La Vantage M est une montre qui se concentre davantage sur le mode d’entraînement, mais qui est limitée en termes de fonctions intelligentes.

La Forerunner 245 Music peut vous donner des informations sur la météo, les notifications de votre agenda et ce que j’aime particulièrement, c’est la mémoire musicale intégrée. Ce n’est pas disponible sur la Vantage M.

Si vous êtes un triathlète, il est certainement conseillé d’utiliser la Vantage M, mais sinon, personnellement, je préfère la Forerunner 245 Music. Elle trouve un bon compromis entre l’accent mis sur les fonctions sportives d’une part et, d’autre part, des fonctions intelligentes et judicieuses pour une utilisation quotidienne.

Conclusion du test Garmin Forerunner 245 music

Vous êtes toujours là… Si oui, alors soit vous êtes vraiment intéressé par la Forerunner 245 Music, soit vous êtes paresseux et vous êtes passé directement à la conclusion. Quoi qu’il en soit, je peux comprendre les deux ! 😉

Voici donc les conclusions de mon test de 6 semaines : la Garmin Forerunner 245 Music est une montre simple et sportive qui brille par son incroyable gamme de fonctions. Les sportifs d’endurance et surtout les coureurs ne peuvent pas la contourner lorsqu’ils recherchent une montre de sport adaptée pour soutenir leur entraînement par de nombreuses fonctions utiles.

Bien que la Forerunner ne possède pas autant de fonctions intelligentes et de fonctions pour tous les jours que la gamme des montres Vivoactive, il est difficile de la battre en ce qui concerne les fonctions sportives. Cela est également souligné par la puissance de la batterie, le très bon GPS et, enfin et surtout, l’absence d’écran tactile.

À mon avis, la Forerunner 245 Music est une très bonne montre sportive que les sportifs d’endurance devraient garder à l’œil. Mais bien sûr, ce n’est que mon humble opinion. Le mieux, c’est de regarder vous-même. En cliquant sur l’image du produit ou sur le bouton orange, vous accéderez directement à toutes les informations complémentaires et aux avis des clients et vous pourrez également consulter la différence de prix entre la version Musique et la version Standard.

Promo
Garmin Forerunner 245
Opens in a new tab.
1 780 Commentaires
Garmin Forerunner 245
• Mode d’entraînement incroyablement complet
• Parfait pour les sportifs d'endurance
• Batterie solide
• Bon GPS
• Affichage très facile à lire, même en plein soleil

J’espère avoir pu vous aider avec cette critique de la montre Garmin Forerunner 245 Music. Si vous avez encore des questions ou des suggestions concernant cette montre sportive, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou à laisser un commentaire en dessous de cet article.

Sinon, j’espère que vous apprécierez dès maintenant votre nouvelle montre sportive Garmin Forerunner 245 Music ! 😉

Benjamin

Bonjour, je m'appelle Benjamin. J'étudie actuellement le sport et j'aime tester les nouvelles technologies et les équipements sportifs. Bienvenue sur mon blog! 😉

Recent Content